AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yuki Richardson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Richardson
Elève de seconde année
Yuki Richardson

Messages : 54
Uke or Seme ? : Ce n'est pas dur à deviner...

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17 ans.
Petit ami: ...
Autre : :

Yuki Richardson. Empty
MessageSujet: Yuki Richardson.   Yuki Richardson. Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Richardson.

Prénom : Yuki.

Âge : 17 ans.

Nationalité : Anglaise.

Sexe : Masculin.

Sexualité : Homosexuel.

Taille : 1m64.

Poids : 50 Kg.

Année d'étude : 2nde année.


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Le physique de Yuki est plus proche de celui d’un enfant que de celui d’un adolescent. En effet, il n’est pas très grand bien qu’il est réussit à atteindre le mètre 64. Il n’est pas très gros non plus. Son apparence ne lui plaît pas totalement. Il se trouve trop faible, trop chétif. Il se trouve trop mince, sa taille est élancée et ses mains sont trop fines et trop délicates à son goût.
Pour ce qui est de son visage, les gens disent souvent que c’est celui d’un ange. Ses traits sont délicats et il possède de grands yeux bleus qui brillent d’innocence. Ses cheveux fins et argentés encadrent son visage et retombent sur sa nuque en une douce caresse. Son teint pâle rappelle celui de la porcelaine et ne fait qu’accentuer son apparence vulnérable et innocente.


Description Psychologique :
Yuki est doux, affectueux, délicat et très gentil. Il aime prendre soin des gens mais aussi qu'on prenne soin de lui. Il est à l'écoute des autres mais ne cherche pas à s'immiscer dans leur vie, il trouve cela impoli et irrespectueux.
Il ne se met que rarement en colère et préfère éviter les ennuis étant pacifiste. Certains le qualifiraient de lâhce car il préfère fuir les ennuis plutôt que de les affronter. Lui, il appelle cela avoir du bon sens.
Il est également très studieux sans pour autant être morne. Il peut être très jovial et joueur. Il est également plutôt timide quand il n'est pas dans le contexte des soirées mondaines et il lui arrive de rougir. C' est également un grand rêveur et c'est également un amoureux de la nature. Rien de tel qu'un bon bol d'air frais quand on passe sa vie dans un manoir.


Ce qu'aime et déteste votre personnages :
Yuki aime tous ce qui est sucré et raffole par-dessus tout des sucettes. C’est un grand gourmand qui à la chance de ne pas grossir. Il aime également se faire câliner et s’amuser de temps en temps. Il ne faut pas non plus oublier son passe temps favori, la lecture.
Pour ce qu’il déteste, si vous lui posez la question, Yuki répondrait qu’il déteste la perfection, l’hypocrisie, les soirées mondaines, et tous ce qui a attrait au milieu dans lequel il a grandit. Il méprise aussi la méchanceté gratuite, la violence et la cruauté. Ah! Et n’oublions pas qu’il déteste les carottes!


Autre Particularités : Yuki ne sait pas nager et ne sait pas faire du vélo. Ses parents ont préféré qu’il pratique le piano et apprenne à monter à cheval.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Yuki est né le 12 Janvier, par un beau jour d‘hiver enneigé, d’où son prénom qui fut choisis par sa mère.
Sa mère, Aoi, est à moitié japonaise et à moitié anglaise, elle vécut une bonne partie de son enfance au Japon avant de partir vivre en Angleterre. Elle grandit en apprenant ses deux langues d’origine pour contenter ses deux parents. Son père, Michael, lui, est à cent pour cent anglais, issu d’un grande famille riche. C’est donc dans la richesse qu’ils entamèrent leur petite vie de famille.

Dès son plus jeune âge, Yuki ne manqua de rien, ses parents lui offrant énormément de cadeaux pour combler leurs absences. Sa mère se débrouilla tout de même pour lui apprendre le japonais pour qu’il est un atout dans sa manche. "Sait-on jamais." Lui avait-elle dit. Il fut élevé par une nourrice puis par un précepteur, devenant le parfait petit lord anglais et futur héritier de la compagnie Richardson. Il était tout ce qui avait de plus parfait, élégant, discret, impassible devant les autres, studieux, délicat et appliquait tous ce qu’on lui avait appris.

Dès qu’il eut 12 ans, il fut affiché lors de soirées mondaines, Il souriait poliment à tous ceux qui lui était présenté. Il ne faisait pas un seul faux pas, respectant toutes les bonnes manières et les règles de bienséance. Il n’avait pas le droit de faire quoi que ce soit qui amène le blâme et le déshonneur sur sa famille.

À 15 ans, Yuki découvrit avec inquiétude que toutes les jeunes héritières qu’on lui présentait ne lui plaisait pas et que son regard se dirigeait plutôt vers les jeunes héritiers. Il préféra ne pas parler de cela et garda ce secret enfoui au plus profond de lui.

À 16 ans, pourtant, ce secret ressurgit en lui quand il se rendit compte des sentiments qu’il éprouvait pour Peter, son nouveau précepteur, âgé de 21 ans. Il finit par avouer à Peter ce qu’il éprouvait pour lui. Le jeune précepteur l’écouta jusqu’au bout avant de l’embrasser tendrement. Ils vécurent leur petite histoire d‘amour en secret jusqu‘à ce que les parents de Yuki découvrent cette relation. Ils y mirent aussitôt fin en renvoyant Peter sur le champ.
Yuki fut envoyer chez sa grand-mère au Japon pour qu’elle refasse son éducation. Sakura ne le supporta que très peu de temps avant de l’envoyer dans un pensionnat plutôt spécial…



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Top site.

Quel sera votre présence sur 10 ? Cela dépend de mon emploi du temps. 3-4 en temps de cours et 7-8 pendant les vacances.

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Non.

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Yuki Richardson. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Richardson.   Yuki Richardson. Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:17

Mignon mignon ça m'a l'air très bien tout ça x3

Bienvenu ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Yuki Richardson. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Richardson.   Yuki Richardson. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:49

Bienvenue sur le forum, tout est en ordre je te valide tout de suite, n'oublies pas de faire ta demande de chambre, bon jeu parmi nous ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Yuki Richardson. Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Yuki Richardson
Elève de seconde année
Yuki Richardson

Messages : 54
Uke or Seme ? : Ce n'est pas dur à deviner...

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 17 ans.
Petit ami: ...
Autre : :

Yuki Richardson. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Richardson.   Yuki Richardson. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

Merci.
Je vais poster ma demande de chambre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yuki Richardson. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Richardson.   Yuki Richardson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Richardson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki Kuran
» Apres la fête (pv Yuki)
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: