AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Détente [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Détente [PV] Empty
MessageSujet: Détente [PV]   Détente [PV] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:30

    Yohei sortit de sa dernière heure de cours avec un petit sourire. Ce matin lorsqu'il s'était levé, il avait eu vite fait de comprendre qu'aujourd'hui il ne ferait de tort à personne, parce que son étonnant caractère lunatique avait eu bon de le mettre de bon humeur et d'exposer aux autres son coté agréable. Ce bon coté avait été plutôt rare cette semaine et toute l'école l'avait prit en grippe. Il faut dire que lors de ses mauvais jours il était insupportable et agressif. Beaucoup le détestait et Yohei n'avait pas d'ami. Il avait pourtant tenté de leur expliquer, mais tout le monde continuait à croire qu'il jouait la comédie. Personne ne le comprenait...
    Mais cette heure de cours avait été très instructive et il avait reçu une bonne note du professeur, ce qu'il le mettait en joie. Avec un peu de chance, la journée se terminerait très bien. Dans sa hâte de sortir de la salle, comme bon nombre d'étudiant, Yohei avait simplement rejeté son sac à moitié fermé sur son épaule et tenait son cahier et son livre contre son abdomen de l'autre bras. Il traversa seul le couloir en souriant et en tentant de fourrer ses affaires dans son sac. Il ne regardait donc pas où il allait et bouscula un grand type inconnu. Yohei fut également surpris. Il leva les yeux en repoussant quelques mèches rebelles devant son regard et rougit. Oh... ce gars là faisait presque une tête de plus que lui et était vraiment baraqué. Yohei allait s'excuser mais le grand type le poussa violemment contre le mur. Sous le choc, le jeune élève laissa tomber ses fournitures à terre, un peu sonné.


    "Tu peux pas regarder ou tu va petit merdeux ?!"

    "Pa... pardon je... j'voulais pas..."

    Yohei se reçut une gifle qui claqua jusqu'au bout du couloir. Il plaqua sa main contre sa joue douloureuse et grogna. Oh, oh... son humeur n'allait certainement pas s'améliorer... c'était mauvais...
    Le grand type continua à lui hurler des insultes et des menaces, quand soudain, Yohei le foudroya d'un regard noir et le plia en deux d'un violent coup de poing dans l'estomac. Cassé en deux et gémissant, c'est ainsi qu'il laissa sur place l'individu après avoir reprit ses affaires. Sa bonne humeur venait de disparaitre pour laisser place aux coté noir de Yohei. Il était salement énervé désormais et ses yeux lançaient des éclairs.
    C'est ainsi qu'il arriva dans la salle de jeux où il pensait pouvoir se changer les idées. Il n'y avait encore personne, une aubaine ! Il posa son sac sur un siège et se laissa lourdement assoir dans un autre, l'air maussade, faisant machinalement craquer ses doigts. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daikisu
Conseiller d'éducation
Akira Daikisu

Messages : 13
Uke or Seme ? : both

Détente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV]   Détente [PV] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:50

Akira tournait dans le pensionnat. Le dernier cours de la journée venait de se terminer et il vérifiait qu'il n'y avait personne qui squattait les salles après les cours. Il avait mit peu de temps, il avait l'habitude, et la plupart du temps les portes étaient fermées à clé ou le professeur s'y trouvait encore.

Il pensait pouvoir retourner à sa chambre tranquillement quand il entendit des exclamations dans le couloir. Encore des problèmes. Il se dirigea rapidement vers l'endroit du conflit, poussant et demandant aux spectateur de circuler. Il eut le temps de voir une silhouette partir mais son regard fut attiré par le garçon plié en deux au sol. Une bagarre, comme s'il avait que ça à faire.

Il intercepta vite un délégué et l'envoya emmener le jeune homme à l'infirmerie, lui faisant bien comprendre qu'il devrait tout lui expliqué le lendemain. Akira soupira et appela l'un des 'témoins' de la scène. Apparemment une bousculade qui avait mal tournée.

"Et qui est l'autre ?"


"-Yohei Karazu, il est parti vers la salle de jeu." lui répondit l'élève.

Akira n'attendit pas plus et se dirigea vers le dit lieu. Étrange quand même cette histoire. Ce Yohei n'avait pas eut de problème auparavant, Akira se souvenait de tous ceux qui passait par son bureau. Il avançait d'un pas rapide, déjà blasé de devoir encore travaillé alors qu'il pourrait se reposer.

Le CPE entra rapidement dans la salle de jeu, son regard scannant la pièce. Il repéra rapidement une touffe de cheveux dépasser du dossier d'un siège. Il se dirigea vers lui, posant sa main sur son épaule, c'était le seul dans la pièce mais il préférait être sûr. "C'est toi Yohei Karazu? Ça t'arrive souvent de mettre au sol d'autres élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Tente
» histoire de tente
» Malhonnêteté: Des tentes gratuites vendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Deuxième étage du Pensionnat :: Salle de jeux-
Sauter vers: