AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haru Etsukaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haru Etsukaru   Ven 28 Aoû - 21:19

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Etsukaru
Prénom : Haru
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Taille : 1m76
Poids : 45kg
Emploi : Infirmier


II. Portrait du Personnage


Description Physique :

Ouai bon son phisyque maintenant. ça sera plus court que le caractère a mon avis, ou peut être pas qui sait mwahahahahaha!!!
Hum bref..Commençon par le truc enmerdant pour Haru hein. Haru serait presque parfait s'il n'avait pas cette énorme brulure qui commence du bas droite son son ventre et qui monte jusqu'a la partie droite de son visage, il déteste cette cicatrise, appart ça, c'est un grand garçon (xD je suis un grand garçon!! =D) il mesure 1m 76 est assé maigre et muscle, il a les plaques de chocolat quand même! Il a les yeux marron trèèèèès foncé qui vire au noir, sont visage a un air serieux et il a pas l'air commode aux premiès regards mais bon c'est pas une armoire a glace non plus, il a les cheveux mi-court, blond foncé certaine mèches lui tombent devant les yeux parfois ça le fait chier mais il a la flemme d'aller cher le coiffeur qu'est se que vous voulez que j'vous dise ?
Ses fringues maintenant, que du noir, les autres couleures il aime pas, noir et rouge on va dire, le noir car il aime rester dans l'ombre il aime se fondre dans l'ombre! et le rouge car ça lui rapelle le sang, les souvenir douloureux, le sang qui coule le long des cuisses de ses proies vierges, se sent qu'il a vu couler bon nombre de fois, il aime bien... Coter style vestimentaire, il aime mettre des hauts de survette avec des jean, le haut est facil a enlever (il a rien en dessous) et son jean aussi (bon là il a un boxer).

Description Psychologique :

Son caractère ? pour le décrire je vais utiliser des animaux...(Aucun animal n'a été maltraité lors de cette description.)

Le loup:
Tel un loup, Haru est toujours a l'affut d'une proie facile, il est intelligent, sauf que contrairement a cet animal il est du genre solitaire, quand il a repèré sa proie, il n'en laissera pas une miette pour les autres, il fait des plans, il réffléchit beaucoup, il ne faut pas laisser sa proie s'échapper parceque son plan est foireux, nan il faut un plan, un vrai.
Le renard:
Comme je l'ai dit, il est intelligent, très intelligent, il réffléchit beaucoup, Il fouine un peut partout, il prend des notes dans sa tête il s'approche a petit pas il est là, mais vous ne le voyez pas, Haru c'est un peut un renard, il écoute les conversation des autres pour recueillire le maximum d'information pour s'en reservir en cas de besoin, pour s'en servir contre ses proies.
La hyene:
Comme une hyene, il rit du malheure des autres, il aime faire souffrir ses proies avant d'attaquer violement ses proies il s'amuse avec, il les fait attendre, leurs fait éspèrer qu'ils vont s'en sortir alors qu'en fait il se moque d'eux, il jou d'eux, ça l'amuse de les voir avec une pointe de tristesse dans les yeux.
Le cafard:
Comme toute personne sur terre, Haru pour être triste, oui ça lui arrive, il lui suffit de repenser a son passé et paf il tombe en déprime, attention si vous le voyez seul dans un coin ne l'approcher pas, il sera triste, mais si vous l'approchez, il risquerait de s'énerver, voir de devenir dangereux, ne vous fiez jamais a l'apparence.. Elle peut être trompeuse.
Le caméléon:
n parlant d'apparence parlont de l'animal qui califie le plus Haru, le caméléon, et oui, non seulement il se fond dans le décor mais ses apparences peuvent être trompeuses, Haru se faufile dans des groupes de gens, ils se cache dans les groupes de gens quand il a repèré une proie qui l'interesse, puis il va vers sa proie, une personne entre autre et il jou les gentils, il jou celui qui invite boire un café chez lui, puis paf, une fois la porte fermer a clef, c'est la fin pour vous.


Ce qu'aime et déteste votre personnages : Alors commençon par se qu'il aime pas, m'enfin j'vais dire les truc qu'il déteste le plus car sinon le liste ne sera jamais finie avant une éternitée. Haru n'aime pas les couleures vives, car elles expriment la joie, il aime pas voir les autres heureux, il ne supporte pas de savoir qu'une personne est encore vierge, il déteste voir les gens sourir et il n'aime pas parler, il considère les autres comme infèrieur et donc déteste qu'on lui manque de respect.
Ensuite les choses qu'il aime, il aime faire souffrir les gens et lui même, ouai il est sado mazo sur les bords, il aime dépuceler les vierges, il aime le noir et le rouge (voir description physique), il s'aime bien entendu, la seule personne qu'il aime le plus dans sa vie c'est lui. voilàà.


Autre Particularités : Il attire quand même les gens.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :


C'était un soir, un soir de décembre plus particulièrement où le jeune Haru est né un beau cadeau de noël vous me direz, ou pas, en tout cas ça ne l'était pas pour sa mère qui ne voulait pas d'enfant, qui aurait voulue rester vierge toute sa vie, pff n'importe quoi, vous me direz, maintenant on ne peut pas rester vierge toute une vie, c'est impossible, pourtant au fond d'elle, elle l'aimait ce bébé, très fort, mais elle décida de na pas le garder, elle le déposa devant la porte de l'homme avec qui elle avait coucher déclarant que c'était sa faute et qu'il était l'unique responsable de ce gosse, l'homme s'en occupa, il s'en occupait comme si il aimait son bébé, je veut dire par amour, bien sur il ne faisait aucun geste déplacer envers un petit bou.

Mais quand Haru grandi, a l'âge de ses 8 ans, son père commençait a lui faire quelques attouchement, il le plaquait contre le mur de sa chambre, lui murmurait des mots doux a l'oreilles, il était vraiment amoureux de son fils, le petit ne comprenant pas se laissa faire, mais de jour en jour , le père faisait toujours plus il allait plus loin, enlevant les vêtements de son fils, puis un jour se qui devait arriver arriva, Haru se fit violer part son père a l'âge de ses 11 ansmais Haru ne se laissa pas faire et le soir même il fugua pour retourner chez sa mère, oui il la retrouva en cherchant un abri.

Elle s'était trouvé un mari, violent et alcoolique, Haru ne l'aimait pas du tout, il n'aimait pas voir sa mère se faire battre mais n'osait pas lui faire face, jusqu'au jour ou l'homme fit vraiment mal a la femme qui se fit enmener a l'hopitale, Haru lui en voulu a mort, pour lui le mari de sa mère allait devenir sa proie, sa cible, son gibier a absolument éliminer, il attendit que l'homme revienne du travail le soir avant de lui enfoncer un grand couteau dans le ventre, le laissant agoniser part terre, les gémissement de l'homme plaintif faisait bien rire Haru.

Après se petit accident, alors qu'Haru ramènait sa mère chez eux après une visite chez le docteur, un camion leurs fonça droit dessus et la voiture se retrouvé dans le fossé, retournée, les portes bloquées, ils n'arrivaient pas a sortir alors que la voiture commença a prendre feu, c'est comme ça qu'Haru eu ses brulure, il réussi a sortir de la voiture de justesse mais sa mère resta bloquée et perdit la vie dans l'engin....Haru apprit plus tard que le conducteur du camion était un neko rebel qui avait pèté un cable et décidé d'exterminer la race humaine de ce monde...

Ensuite Haru devint fou, il commença a détester les hga a une periode, a une autre il détesta tout le monde et enfin il devint se qu'il est maintenant, un sado mazo qui aime torturer qui aime la douleur et faire souffrir les autres et lui-même par la même occasion.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Yoru

Quel sera votre présence sur 10 ? 6/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Nan

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Haru Etsukaru   Ven 28 Aoû - 23:07

Tout est en ordre, fiche validé, je m'occupe de ta validation ^^ N'oublie pas ta demande de chambre.

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Haru Etsukaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]
» Compte en banque de Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: