AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda ! Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda !   Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:16

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Maeda
Prénom : Kazuki
Âge : 15 ans
Nationalité : Japonais
Sexe : Masculin XD
Sexualité : Homo
Taille : 5pied4 (en metre, j'en ai aucune idée)
Poids : 110lb
Année d'étude : A aller avec son age, si vous le savez, dites le moi ...


II. Portrait du Personnage



Description Physique : Kazuki est petit et maigre. Il n'aime pas trop se "poupounner" pendant des heures à chaque matin. Il aime plutot être décontracté, souant avec des vêtements confortable mais pas ideux non plus, il a quand même du gout ! Ses vêtements se limitent souvant a soi une chemise ou un T-shirt, ou bien un chandail, avec des jeans ou des pentalons avec souvant un polard. Il a de grands yeux bleus qui expriment l'indifférence. Il a des cheveux noirs, plutot coupé unpeu n'importe comment. Il porte souvant une boucle d'oreille à son oreille gauche qui appartenait a sa grand-mère, un souvenir, un héritage d'elle.

Description Psychologique : Il est plutot indifférent, il ne montre par qu'il porte de l'attention pour quelqu'un, il ne s'interresse pas aux autres de peur de s'attaché, de peur de les perdres, comme sa grand-mère qu'il adorait plus que tout. Il n'est pas tres social, dévisage souvant les autres contre son gré. Il n'aime pas être accompagné de gens qui parle trop, cela lui tombe sur les nerfs plus que tout au monde. Il est jaloux, possessif, il deteste voir quelqu'un touché a ce qui lui appartien, encore plus de lui prendre. Malgrés ces quelques défauts, il peut etre une personne agréable. Il est sincère, ne ment jamais. Et que l'on s'occupe de lui le rend bonasse, le fait souvant craquer.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Il aime lire, peu importe la sorte de livre, le temps ou il a été écrit, et l'auteur. Il adorait lire. C'était, pour lui, une facons de s'échapper du monde réel. D'oublier ses problèmes ... Il aime aussi les sucreries, petites gourmaderis qu'il mange régulièrement, plus souvant que de la nouriture saine, ne mangeant pas souvant. Il déteste les foules. Il croit, en autre, que les humains sont des bêtes ignobles qui ne méritent la vie.

Autre Particularités :


III. Histoire de votre Personnage



Votre histoire en 15 lignes minimum :Dès son premier jour, Kazuki a perdu sa mère. Elle n'est pas morte durant l'accouchemant, non, il l'on fait sortir prématurément parce que sa mère était mourante, du a un accident de voiture. Les médecins décidèrent donc de sauver l'enfant, Kazuki, qui n'avait rien, lessant sa mère pour qui ils ne pouvaient déjà plus rien.

3 ans :

Son père, un ivrogne et un pervers fini, étant toujours parti pour voir des femmes, des stripteaseuse ou des putain dans les rues. Il dépenssait tout son argent pour les femmes et pour l'alcool. Jamais il ne dépençait de l'argent pour son fils, il le lessait même plus que souvant seul dans l'appartement. Un jour, la grand-mère de Kazuki, qui était déjà très vieille venu le chercher. Elle l'égnoya de son père.

5 ans :

Il tomba dans les pommes. Sa grand-mère, ayant entendu un son de chute, se hata de rejoindre Kazuki. Elle remarqua qu'il fesait d'étrange spasme et elle s'inquièta, elle appella l'embulance.

Les médecins annoncèrent a Kazuki qu'il était atteint d'une maladie, l'epilepthsie(?), et qu'il l'aurait surment tout le reste de sa vie. Il commença donc a prendre des médicaments 2 fois par jour, au même heure, sachant que sans cela, il pourrait faire une autre crise.

7 ans :

La grand-mère de Kazuki décede. L'enterrement ce fus lentement, mais il n'eut presque personne. Elle n'était pas vraiment "populaire", aimant mieux s'occuper de ses fleurs que d'aller dans des cafés, rencontré des gens, et devenir amis avec eux. En bref, il n'y avait que le prêtre, Kazuki, et unpeu de famille, ses enfants quoi.

Kazuki est complètement annéanti, il ne sais plus quoi faire, ne sais plus ou aller, a qui parler...

Une femme arriva, le jour apres la mort de la grand-mère de Kazuki, environ 1 semaine avant son enterrrement. C'était une femme de la DPJ. Elle venait le chercher.

Allez, mon grand, fait tes bagages, nous allons te placer dans une nouvelle famille.

Elle le poussa, l'obligent presque a faire ses bagages. Il ne put amener grand chose. Il ne pu même pas prendre quelque chose qui appartenait a sa grand mere. Quand il apercu une des ses boucles d'oreille sur la table du salon, il l'a prit, la metta dans ses poches, pour que personne ne le remarque, il le fit subtilement.

Elle l'enmena ensuite dans cette fameuse famille ...

12 ans :

Nouvelle famille, nouveau départ. La famille qu'il possédait avant n'était plus capable de s'occuper de lui, et de toute facons, ils commencaient a le trouver vieux.

Il était maintenant seul, avec un femme du nom de Hinata, et un homme du nom de ... Rogé. Il n'était pas d'origine d'ici, le Japon. Quand l'homme le vit, il fit un mou satisfaite, comme si ... comme si il voulait le "bouffé".

Un soir, ou Kazu croyai être seul, l'homme travaillant, la femme, a un party avec des amis. L'homme entra, dans sa chambre. Se demandant ce qui se passait, Kazu s'assit dans son lit. Il le vit s'approcher. Entrer dans le lit. Kazu, presque paniquant, se débatit, criant. L'homme mit la main sur sa bouche.

Si tu cries, je te fais encore plus souffrir.

Puis il se moqua. Kazu ne disait plus rien. Il croyait vivre le pire, mais rien ne sera pire que cela ...

14 ans :

Il est placé dans une pensionnat, qui le mènera je ne sais ou ...


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Forumactif

Quel sera votre présence sur 10 ? ?/10, sa depend

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum :

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda !   Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:40

Bien, tout est en ordre, fiche validée ~ N'oublie pas d'aller faire ta demande de chambre ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda ! Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» PETIT NOUVEAU
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: