AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]

AuteurMessage
Enjyu Okami
Elève de première année

Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

MessageSujet: La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]   Dim 23 Aoû - 14:03

Bon... J'imagine que vous vous demandez ce que je fiche ici, la nuit, en robe? C'est normal... Fin' j'crois. C'est très simple. Je n'arrivais pas à dormir, comme souvent. Alors j'ai décidé de me lever. Ouais je sais, c'est bon, on a pas le droit de sortir après l'heure du couvre-feu. Mais promis je le referait plus! D'autant plus qu'il doit être plus de minuit maintenant... Moi je m'en fout un peu d'être punit par un surveillant. Mais j'en peu plus de rester à me retourner sous ma couverture, la tête pleinnes de pensées. Il faut que je bouge. Alors après l'histoire de la robe... Mmmm ben... C'est mon uniforme de travail. En fait ce que je porte d'habitude est sale puis je me sent bien avec cette robe... Ouais voilà ch'uis un travelo vous êtes content! J'assume... Je soupire pour la n-ième fois. Mais c'est quoi mon problème!? Pourquoi je suis insomniaque ces temps si!? Ca doit être lié à mon boulot c'est pas possible. Ha! D'ailleurs je viens de réaliser un truc... Un surveillant arrive... Il me voit en robe. Han quelle chance. Silver à raison si je continu à m'habiller comme ça ma virginité ne tiendra pas très longtemps sur cette île à la con. Rien que de voir la tête de certains clients de l'autre jour ça commence à me dissuader... Suis-je donc le seul garçon qui soit encore innocent et effrayé par le sexe sur cette île? On dirait bien oui...

"Quelle chance...."

Ha ça y est je recommence à parler tout seul! Ca devient une habitude je m'en rend presque plus compte. C'est pas un mal remarque. Que? Ha merde y'a quelqu'un! J'fais quoi! J'fais quoi! Faut que je me cache! Vite un angle de mur! Ha en voilà un! J'y cours! (En fait il se rend même pas compte que les talons de ses chaussures font un bruit d'enfer...<__<) Pitié qu'il m'ais pas vu, je suis fichu sinon! Je laisse légèrement dépasser ma tête. D'ici je ne vois pas trop si il sagit d'un prof ou d'un élève. La seconde option est sans doute la mieux. Il se moquera peut être mais au moins il me disputera pas... Mais j'ai l'air de quoi moi? Plaqué contre un mur, la respiration accélérée, stressant comme un dingue? Franchement j'ai pitié de moi par moment... Faite que ce type change de direction j'vous en suplit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]   Lun 24 Aoû - 18:22

La nuit, le moment que je détèste le plus, le moment ou je dois dormir mais n'y arrive pas, en fait si je regarde bien, je déteste beaucoup de choses! je n'arrivais pas a dormir comme tout les soirs, je repense a trop de choses, je réffléchit trop, et dès que je ferme les yeux je revois toutes les images du passé que j'essai d'oublier...Je me leva alors et mis mon jean rapidement ansi que ma chemise pour sortir fermant doucement la porte de ma chambre, j'éspèrais ne pas me faire chopper, il ne manquerait plus que ça! ils me mettront encore en retenue.

Puis alors que je marchais dans les couloires espèrant trouver un truc a faire, j'entendis des bruit de pas au loin, du moin, plutot des bruits de talon, quelqu'un était là ? mais qui, je vis une petite silouhette se cacher derrière un mur, ça ne pouvais pas être un surveillant, pas avec cette taille, je fis le tour du couloir pour me retrouver derrière la personne et poser ma main sur son épaule pour le plaquer contr eun mur et le regarder, je me sentis alors rougir, c'était un jeune homme, avec une robe, des oreilles de neko, il était tout simplement TROP CHOUX!! je le dévisagea un moment puis secoua la tête et recula le lachant.

"Heu dé....désolé!"

Je continua de le regarder sans voi, il était tellement mignon, petit, un petit bou tout choux! on a tout de suite envie de le sauter...Hum je veux dire de le caliner, il est vraiment mimi, il est vraiment éfféminé.

"Que fait-tu ici mon petit bou ?"
Enjyu Okami
Elève de première année

Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

MessageSujet: Re: La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]   Lun 24 Aoû - 19:19

Ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu! Je... Je vais faire une crise de stresse si il continu d'avancer vers moi! Mais marche dans l'autre direction idiot! Heu... Il m'a entendu? Il pivote sur lui même et revient sur ses pas. Hoo, merci! Je suis sauvé! Et je remerci qui au fait? Puis je m'en fiche après tout, le plus important c'est que cet inconnu soit partit. Je laisse échapper un long soupire de soulagement et détents mes muscles jusqu'à présent crispés au maximum. C'est vraiment bizarre... Ben oui. D'habitude j'ai une poisse atroce et là tout ça parce que j'ai prier mentalement assez fort la situation tourne en ma faveur. Mmmm... Oui très étrange... Mais... C'est quoi cette... CETTE MAINS!!!?! Un crie sur-aïgu s'échappe de ma gorge et je me retrouve plaqué contre le mur par deux grandes mains. Je garde les yeux fermés, de peur de voir le visage de mon "agresseur nocturne". Mais il était parti pourtant! Quoi que... Je tourne la tête et ouvre les yeux. Mince... Il a prit un autre couloir et est arrivé par derrière. Je détourne les yeux vers lui. Si ça se trouve c'est un surveillant et... Ha... Mon dieu... Non ce n'est pas un surveillant c'est impossible avec cette tête là. Mais mon dieu! QUECE QU'IL EST BEAU! Wou! Calmes toi mon petit Enjyu! Regarde ailleurs c'est mieux! Non je ne plaisante pas c'est tout à fait mon type d'homme... Enfin je veux dire c'est le type d'hommes sur lequel je fantasmerais facilement quoi... Ra mais non, c'est faux! Je fantasme sur personne moi! Holàlà... Je relève un instant ma tête vers lui. Je crois que je suis en train de me noyer dans ses yeux. J'imagine bien la tête que je fais tiens... Joues rougies, yeux mis-clos, regard fièvreux. En gros, ce type m'attire. Et pas seulement physiquement apparement. Mais il est beau c'est pas de ma faute... Raa! Zen...

"Ha..."

Puis il me lâche. Avec tout ça je ne m'étais même pas rendu compte qu'il m'avait plaqué contre un mur. Hiii! Baffe mental. Mais tu va te calmer abruti!?! Je cache ma tête dans mes mains, c'est peut être plus sûr. Au moins j'ai pas à le regarder. Hein? Comment il m'a appellé? Petit bout?!! Mon dieu je crois que je vais m'évanouir... J'en oublirait presque la situation pas aventageuse dans laquelle je me retrouve. Ha bah tiens quece que je disais, je tiens plus sur mes jambes et je tombe à genoux. C'est beaucoup trop de stresse pour moi. Le pauvre il doit se demander quece que c'est que ce dingue travestit et qui s'évanouit presque devant lui... Manquerait plus que je me mette à baver en disant "gaaaah!!"

"Mon dieu..."

-HS-Où t'as vu que Enjyu avait des oreilles de chat?0.0-HS-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]   

La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]
Page 1 sur 1