Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Player Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Invité




Player Forum Empty
MessageSujet: Player Forum   Player Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:39

Nom du forum : Player Forum

Bannière du forum :
Player Forum 090727064538607354141739

Thème et description : [RPG et Graphisme]
J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo.
C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3!


Quelques statistique et âge de votre forum : 16 membres, 662 messages! Ouvert depuis le 31 juillet 2009

Code de votre bouton ou logo (88 x 31) : Player Forum 090727062929607354141727

Code:
[url=http://player-forum.forumactif.org][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/27//090727062929607354141727.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Player Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» premier rp sur ce forum
» Chocolate II Luxury (Forum RP)
» True Blood: Le forum qui a du mordant
» Demande de partenariat du forum RPG Kyoiku-gakuen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat-
Sauter vers: