AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Blue Boy   Jeu 20 Aoû - 11:31

    Le Blue Boy :
    >> Blue Boy <<



    Japon, plus précisément à Kyoto, il existe un club de rencontre pour homme (gay) connu sous le nom de :
    Blue Boy.


    Le Blue Boy n'est pas qu'un simple club de rencontre. Dans le même bâtiment, se trouve un magasin de vêtement, un salon de thé et un bar, qui fait aussi office de discothèque privé. A la tête de tous ses lieux se trouve Aoe Reiji, l'héritier de l'importante fortune de la famille Aoe.

    La famille Aoe n'est pas comme les autres. Le chef de famille, Monsieur Aoe, perdit vie dans un accident d'avion, ce qui n'attrista pas ses deux fils : Kiichi et Reiji. L'entente entre le père et les fils n'était pas du tout bonne et la plus grosse raison était que Monsieur Aoe n'était pas facile à vivre.

    Pendant que Aoe Reiji devient officiellement l'héritier du Blue Boy, son frère continu son travail à l'hôpital (il est docteur). Ce que les deux jeunes héritiers ignorent, c'est qu'avant de décéder, Monsieur Aoe à rencontre pour la première fois deux, de ses trois autres fils.
    Ayant eut par le passé, une aventure avec une célèbre actrice, Monsieur Aoe cacha à Reiji et Kiichi, ainsi qu'à ses proches, la naissance de ses autres enfants.

    Pourquoi ? Personne ne connaît la véritable raison, Monsieur Aoe étant décédé, il ne pourra répondre aux nombreuses questions que se posent ses fils. Mais certains parlent d'une rumeur, comme quoi la jeune actrice, elle aussi décédé, mais pour une autre raison, aurait demandé de garder le secret, pour que l'on ne découvre pas le secret du Blue Boy, mais cela reste qu'une rumeur parmi tant d'autre...

    Quelques années après avoir découvert la mort de leur père, les trois jeunes hommes ont décidé de rencontrer leurs frères. C'est après plusieurs discussions, et après plusieurs mois à apprendre à se connaître que Aoe Reiji, proposa à l'aîné des jeunes frères de reprendre la direction du Blue Boy. Ayant remarqué que son frère, plus jeune de 3 ans seulement, est très intéressé par le B&B, que Reiji, lui propose d'en devenir le propriétaire.

    Même si la proposition surpris beaucoup de personnes, en réalité, Reiji à envie de vivre tranquillement avec son amant Naoya. Ne pouvant refuser une telle offre, Eryx Aoe, devenu ainsi, le nouveau propriétaire du B&B. Reprenant le « flambeau », Eryx partage la gestion du club avec ses deux autres frères, mais si l'un d'eux désire cesser son activité pour une raison quelconque, Eryx ne le forcera pas.

    De nos jours, le Blue Boy, qui est toujours un club de rencontre pour homme (donc gay) est l'un des plus célèbre et luxueux. Les hôtes sélectionnés par Eryx, sont tous aussi beau les uns que les autres. Le magasin, le salon de thé et le bar, son tous connu, à tel point que de nombreuse personne d'origine étrangère, viennent spécialement et profite des services des hôtes.

    Quant au secret du B&B, la police soupçonne le club de faire du « proxénétisme », mais jusqu'à maintenant, aucune preuve n'a été trouvé. Pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas le cas. Même si les tarifs des hôtes, augmente s'il se passe quelque chose de plus intime, rien n'est obligatoire. Un hôte peut être demandé pour escortés une personne à un dîné d'affaire ou pour aller au cinéma et ce qui se passe entre l'invité et l'hôte n'est pas officiel, même si les hôtes savent que cela fait partie de leurs travailles.

    Recrutant toujours des jeunes hommes à la beauté extra-ordinaire, des formateurs sont là, pour apprendre à de simple jeune homme, les ficelles de ce métier, mais avant d'avoir une quelconque formation, Eryx s'assure que le candidat, le futur hôte, est réellement motiver et qu'il ne fait pas cela par désarrois...

    Qui serez-vous ? Un hôte ? Un invité ? Un VIP (personne célèbre ou très très riche) ? Un simple citoyen ? Ou une personne du personnel ?

    Bienvenue sur Blue Boy rpg !!

    >> Blue Boy <<




_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Blue Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: