AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seby ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seby ~ Empty
MessageSujet: Seby ~   Seby ~ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:40

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : James.

Prénom : Sebastian.

Âge : 16 ans.

Nationalité : Française.

Sexe : Masculin.

Sexualité : Aucune idée.

Taille : 1m65

Poids : 50 kg.

Année d'étude : 1er.


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Sebastian est tout d'abord un jeune homme des plus ordinaires qui soit. Nous allons commencé par le haut de son corps qui constitue son véritable charme enfantin. Tout d'abord ses cheveux sont d'un marron très clair, comme les feuilles d'automne. Sa chevelure descends jusqu'a ses maigres épaules mais n'ondule pas, raide comme des piques mais très soyeuse et douce au toucher, cependant, une franche cache légèrement ses sourcils. Ses yeux, eux, sont très distinct l'un de l'autre. L'un est plus foncé, rouge tel des rubis ou plutôt sur un teint sanguin. Ses pupilles n'en demeurent pas moins vampirique et noire comme le jai. Plus bas, son nez est plus ou moins fin et petit. Juste en dessous, ses lèvres pâles et souvent expressive de ses nombreuses humeurs, trônent. Son torse n'est pas musclé, ni son ventre, il a une peau très pâle et ne s'expose que très rarement à un soleil abondant. Ses jambes, grandes mais bien proportionnées sont très fragiles

Description Psychologique : Sebastian n'a pas un caractère commun à un autre, non, loin de là. Lunatique, on ne sait jamais s’il va bien ou mal car son visage garde une expression neutre et froide. Distant, il se préfère aux jeux en solitaire. Cependant, notre cher petit homme est d'un soumis inégalable. Depuis sa plus tendre enfance, Sebastian ne s'opposera jamais à quelqu'un plus fort que lui. Il est plutôt dans le genre trouillard et pleurnichard mais il sait se montrer persuasif lorsqu'il souhaite quelque chose. Un petit défaut qu'il n'arrivera jamais à retirer est : sa timidité. Malgré son air impassible, Sebastian est atrocement timide ! A la moindre réflexion il fondra en larmes ou il sera très embarrassé. Il est aussi un jeune homme qui se laissera très facilement manipulé par un autre. Mais c'est un adolescent commun à tout autre, rêveur et aventurier, il aime découvrir de nouvelles choses et explorer tout un tas de livre. Imaginatif, doux mais seulement pas très courageux.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Sebastian aime bien tout ce qui est sombre, les contes de fées racontés aussi, tout ce qui s'apporte aux vampires, au sang. Néanmoins, il ne mangera que des pâtisseries, des fruits, ou de la viande. Jamais des légumes. Aussi, il déteste se retrouver entouré de personne trop proche de lui ainsi que de femme, dont dans sa jeunesse, il a prit peur.

Autre Particularités : Aucune.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Sebastian est né d'une mère pauvre alors qu'il n'a qu'entrevu son père lors d'une soirée masquée, quand il était tout jeune. Il ne connaissait pas sa situation familiale excepté que sa mère était mariée à l'homme dont il était l'enfant. Ignorant s’il avait un frère ou une soeur, l'enfant grandit tout à fait normalement malgré ses envies de solitude. Dans les établissements scolaire, il inspirait la crainte et le respect, mais les filles tombaient follement amoureusesde lui du à sa beauté enfantine et son charme naturel d'homme.. Seulement, chaque jours il recevait plus de cadeaux et de lettres que n'importe quel garçon dans l'école, devenant alors paranoïaque sur les filles, il en fit même une phobie qui fut un gêne terrible pour la suite des événements car il avait même une peur considérable de sa propre mère, préférant alors fuir, il se retrouva sur les traces de son père qu'il retrouva loin de la France.

Après des mois de recherche avec la police, Sebastian parvint à avoir l'adresse de son père. Il avait assez eut d'argent pour aller le rejoindre, se retrouvant très vite devant la porte de la demeure se trouvant être un gigantesque manoir ressemblant plus à un vieux château débraillé. Hésitant et le coeur battant plus vite que jamais, il torturait le papier où était écrit l'adresse de l'homme, celui-ci se froissant entre les doigts de l'adolescent qui devait avoir à peine quatorze ans ce jour-là. Son bras se leva, plus lourd qu'il ne l'avait imaginé, avançant sa main pour sonner. A peine son doigt touchait le métal froid qu'il en eut des frissons de toute part. Un son grave provoquant des échos retentit alors à l'intérieur du logement. Mais Sebastian ne bougea pas, comme tétanisé et les pieds collés au sol du porche. Ce fut un vieil homme qui ouvrit la grande porte qui grinça sur ses gonds, vêtu d'un uniforme de majordome alors que ses cheveux gris retombaient sur ses épaules, portant des lunettes rondes aux branches rouillées. Il demanda alors à l'adolescent ce qu'il voulait. Sebastian expliqua alors la situation envers son père qu'il souhaitait revoir après tant d'années passées aux côtés de sa mère sans connaître son paternel.

Un sourire fatigué se dessina sur les lèvres du vieillard qui s'écarta pour laisser passer l'enfant qui eut un temps d'hésitation. Mais l'excitation de pouvoir retrouver son père était grande et surtout un mystère de découvrir le visage de celui qui l'avait fait vivre. En arrivant dans le hall qui était impressionnant pour un gamin de son âge, il admira les tableaux accrochés aux murs et notamment un qui le saisit, sous celui-ci était marqué sur une plaque ornée d'or " Kuro James ". Sebastian se demandait quel lien devait-il entretenir avec lui, en voyant la peinture qui vieillissait un peu le personnage, il haussa les épaules bien que son image restait gravée en sa mémoire. C'est alors qu'il arriva en bas d'un grand escalier. En haut des marches trônait un homme à l'allure sombre et au visage sévère. Mais lorsqu'il le vit, Sebastian ne pu s'empêcher de laisser ses larmes perler pour la première fois de sa vie, sentant ses gouttes d'eau salées couler sur ses joues pâles aux traits endormis. Grimpant les marches en un temps record, il prit son père dans ses bras, heureux de le retrouver.

Depuis ce jour, Sebastian vivait chez son père avant d'entrer dans une école prestigieuse pour homme, voulant à tout prix éviter les femmes. Il n'a pas retrouvé Kuro James qui se trouvait être en réalité son demi frère mais il n'abandonne pas.



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Par Hinata.

Quel sera votre présence sur 10 ? 10 logiquement.

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Nada.

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Seby ~ Empty
MessageSujet: Re: Seby ~   Seby ~ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:13

Bien, bien validé, n'oublie pas ta demande de chambre et bon jeu sur le forum ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Seby ~ Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Seby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: