AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Daikisu [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Daikisu
Conseiller d'éducation
avatar

Messages : 13
Uke or Seme ? : both

MessageSujet: Akira Daikisu [en cours]   Jeu 13 Aoû - 14:24

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Daikisu
Prénom : Akira
Âge : 21
Nationalité : japonaise
Sexe : masculin
Sexualité : homo
Taille : 1m78
Poids : 66kg -que du muscle-
Emploi : conseiller d'éducation - surveillant


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Akira a un corps musclé, une musculature qu'il l'entretien, et visible sous sa peau légèrement mate, sans pour autant le faire paraitre tout en muscle, sa taille aidant. Il peut avoir une forte poigne, et ses jambes son puissantes à cause de l'athlétisme qu'il continu de pratiquer durant son temps libre. Il a un visage masculin, bien qu'il garde toujours la douceur de celui d'un adolescent. Une forêt de cheveux châtain encadre ses traits, cachant ses yeux d'un or en fusion derrière leurs mèches. Des cheveux mi-longs qu'il lui arrive d'attacher, la partie sur sa nuque du moins, ceux de sa frange étant trop court. Sa nuque est couverte d'ancienne trace de brulure mais il n'y fait pas attention. Son regard est vif, il peut être sévère et dure, aussi bien que cajoleuse et douce. Sa voix est charmeuse, mielleuse pour certain, mais elle peut devenir froide et menaçante en quelque instants.
Il porte des tenue décontracté, jeans, T-shirt et chemise, le faisant garder un air d'adolescent, une façon d'être plus proche des pensionnaires. Pour les grandes occasions il lui arrive de mettre des costumes, chaque fois ça fait tourner les têtes de plus d'une, mais malheureusement pour elles, même si rien dans son apparence ne le montre, il aime les hommes. Il porte souvent des bijoux en cuirs, des bracelet, des gourmettes en argents, des bagues, mais ce qu'il ne retire jamais c'est la croix autour de son cou, et l'anneau avec lequel elle partage la lanière de cuir noir qui les rattaches.


Description Psychologique : Akira a une personnalité bien complexe à décrire. Il y a la partie qu'il s'est construite, qu'il aimerait être, un idéal; et la partie qui a été forgée par son passé, elle est là, il ne peut rien y faire, c'est dans ses gènes, il parait... Alors allons dans l'ordre. Akira est quelqu'un de responsable, honnête, protecteur, son idéal qu'il s'efforce d'atteindre par moment, il sait parler aux jeunes et en a peut-être garder la mentalité. Il a souvent un sourire malicieux aux lèvres, son regard brille quand il voit ce qu'il désir et il fait tout pour l'obtenir. Sa partie sombre, il peut se montrer manipulateur et doucereux. Usant de sa position pour avoir ceux qu'il veut, charmant ses proies, un serpent à la prise mortelle. Il peut vous séduire, vous attirer avec des belles promesses, comme vous violer quand il en a assez mais qu'il ne peut s'empêcher de désirer le corps.il porte souvent de faux sourires. Il veut bien gâter, couvrir de cadeaux, mais il vaut mieux qu'il reçoive ce qu'il attend, sinon il le prendra de force. Akira est un être possessif et jaloux avec ce qu'il pense être à lui, mais cela peut rapidement changer. C'est un cœur à prendre, une âme à capturer, mais personne n'a su le garder bien longtemps, ni a faire refluer son côté sombre, pourtant il aimerait...

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Akira aime les jeunes hommes soumis, ou ceux dure à atteindre, ceux qu'il peut manipuler facilement ou ceux contre qui il doit user toute son intelligence. A part ça il aime l'athlétisme, notamment les courses d'endurance, et il n'y a pas que sur ce point qu'il est endurant. Il déteste la violence injustifiée, et les injustices, étonnant vu ses propres actions. Il aime sa vie au pensionnat, et déteste la routine. C'est pour ça que ses petit-amis ne tiennent jamais longtemps, il s'en lasse vite dès que l'habitude s'installe. Il ne supporte pas l'abus d'alcool par rapport à son passé et ne s'autorise que de l'alcool leger et le whisky.

Autre Particularités : Il porte une montre arrêtée.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Le début de son histoire n’a pas d’importance. Un bébé et petit garçon comme les autres, fils unique. Ses parents étaient pauvres mais ils se débrouillaient, tout allait bien. Pourquoi s’inquiéter. Il était dans la moyenne haute à l’école, et avait rapidement appris à lire et écrire. Il s’était fait des amis dans leur petite primaire de quartier. Un père ouvrier, une mère au foyer qui faisait les ménages pour soutenir les finances plus que bancales, mais tout allait bien.

Il devait être au collège quand le vent tourna. Relocalisation, tous les ouvriers de l’usine furent renvoyés. Ça s’était passé en une nuit. Un nuit pour que tout le matériel sous emballer et emmener par camion vers ces nouveaux pays où la main d’œuvre est moins cher. Quand il rentra de l’école ce jour là, il vit son père saoul pour la première fois. Sa mère lui ordonna d’aller dormir ailleurs à peine il avait franchit le seuil. Et alors qu’il lui demandait pourquoi, il entendant des bruits de meubles balancé au mur, de porcelaine brisée. Il était sortit sans un mot alors que son père criait à sa mère de lui servir un autre verre.

Ce fut le début de bien d’autre jour similaire. Des cris, de la casse, de l’alcool. Sa mère faiblissait à vue d’œil. Un jour elle avait des marques de doigts au poignée, l’autre un œil au beurre noire. Et il ne pouvait rien faire. Quand il ne pouvait pas être ailleurs, sa mère l’obligeait à s’enfermer dans sa chambre pour échapper au saoulard violent qu’était devenu son père.

Mais c’était trop à endurer pour la jeune femme, et le jour arriva où elle du faire un séjour à l’hôpital. Une excuse fut inventé et Akira du resté seul avec son père. Il fut vite le remplacement de sa mère et subit les coups, son paternel n’utilisant pas que les poings. Il avait trouvé sa amusant de bruler la nuque de son fils avec ses cigarettes. Ça le calmait, c’est ce qu’il disait. C’était pour le punir d’être trop jeune pour travailler, pour ne pas pouvoir les aider. Sa mère avait pourtant pris un travail, même si elle n’avait pas oser prendre en dehors des heures de cours pour laisser son fils seul, ils recevaient des aides et le chômage. Mais l’alcool avait dévasté son mari, et plus rien ne pouvait le faire reculer.

Les séjours à l’hôpital de sa mère se firent de plus en plus fréquent, la violence accrue trouvant à chaque fois libération sur Akira. Et ce fut lors d’un séjour plus long que les autres que son père qu’il n’avait plus vu que saoul, voulu se servir de lui pour un autre besoin.

Ce fut le geste de trop, sa mère lorsqu'elle le découvrit fit leur bagage et ils partirent. Ils pouvaient commencé une nouvelle vie non ? Mais est-ce si simple pour un garçon qui a été marqué dans ses chaires par son père ? Plus rien n'a jamais été pareil, plus rien ne serrait jamais pareil.

Leur petite aventure mère-fils ne dura pas longtemps. Sa mère se retrouva incapable de vivre sans son mari, et elle préféra donc confier à son fils à une famille d'accueil. Il ne revit plus jamais sa mère.

Il suivit des études de psychologie, ce qu'il apprenait l'aidant à surmonter ce qu'il avait vécu. Mais il y a toujours cette part de lui, sombre, colérique. Le traumatisme qui le hante, et qui le fait agir comme il le fait ?



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? un autre perso ici

Quel sera votre présence sur 10 ? 10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : nope

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]


Dernière édition par Akira Daikisu le Mer 26 Aoû - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Akira Daikisu [en cours]   Ven 14 Aoû - 20:37

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^ Préviens lorsque ta fiche sera terminée ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Akira Daikisu
Conseiller d'éducation
avatar

Messages : 13
Uke or Seme ? : both

MessageSujet: Re: Akira Daikisu [en cours]   Mer 26 Aoû - 12:36

vouala finis °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Akira Daikisu [en cours]   Mer 26 Aoû - 16:09

Bien, tout est en ordre, je te valide tout de suite ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Daikisu [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Daikisu [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: