Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un rp pour commencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:35

J'vais faire un tit formulaire ce sera plus simple (maniaque)

- Nom: Yoru Yami

Caractère du personnage:

Pas facil a vrai dire, dur a comprendre, mystérieux, ce genre de carctère qui vous fait mal au crâne car vous n'arrivez pas a le démêler.
Yoru a son caractère a lui, il est renfermé sur lui-même, il est dans sa bulle, dans son monde a lui, c'est le genre de garçons qui ne va jamais a la rencontre des autres, ce genre de garçons qui a peur de la réaction des autres, une peur profonde et des sentiments refoulés....Yoru dans l'histoire du petit chaperon rouge, c'est le personnage tout au fond de la scène, celui qui ne veut pas se montrer...Celui qui essai de se faire oublier et qui plus est réussis....Yoru, il se pense de trop sur la planète, il est aussi froid qu'un glacié, aussi peureux qu'un animal battut, aussi triste qu'un cafard. Vous l'approchez, il vous repousse vous jettant un regard des plus froid, il vous fuit comme la peste! un conseil ? Même s'il vous repousse, revenez vers lui...Personne n'a jamais encore essayé de lui faire fasse, personne n'a jamais essayé de ne pas l'oublier.....Voilà...J'éspère en avoir dit assé...


Caractère de la personne attendue: N'importe, j'aimerais juste qu'il ne parte pas si Yoru lui dit de dégager xD sinon le rp va pas duré longtemps..

Mes lignes a moi: Je fais 20 lignes facilement, c'est un minimum pour moi, après ça dépend de mon humeur ou si je suis trop fatigué.

Les lignes de l'autre personne: Bah 15 au moin...ça serai cool...

Voilà, j'éspère vite avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:32

Personne veut rp avec mua ? TTOTT

je mord pas j'vous promet!!

Juste un peut
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour moi
» Une chambre pour moi
» Chambre pour le CPE
» rp pour un nouveau...
» Une chambre pour Ray!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: