Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]   Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

« Pendant que je montais les marches
Je n'étais pas seul inconnu,
Laissant derrière moi une multitude de souvenirs...
je voudrais, je voudrais ne jamais les avoir vécu »


Ce n'est pas le voyage qui lui fut difficile, mais son arrivée.

Il s'était posté à l'arrière du bateau, pendant le trajet et avait regardé la ville. S'éloigner, toujours un peu plus, gardant par la suite les yeux dans le vide. Haru ne bougea pas de là où il était. Il avait l'habitude de rester immobile pendant des heures durant ! Le soleil était de la partie, un rien pour donner du baume au cœur, mais de cela Haru ne s'en souciait pas, comme chaque fois que l'attente était éternelle ou pas. C'était incroyable ces événements qui vous collent à la peau, qui ne vous quittent pas et qui vous façonne, qui font ce que vous êtes, une certaine personnalité. On y échappe pas parfois !
Dès l'instant précis où le bateau quitta le port, il lui faudrait oublier... Le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux et sourit. Après tout, ça n'était pas plus mal. Il regarda sa montre et tapota de son doigt dessus : elle semblait ne plus fonctionner. Il secoua la tête, un cadeau de Koji. Cela pouvait prévoir un tas de choses, comme celle de lui rappeler que c'était fini. Il posa son regard sur l'eau.

Haru s' arrêta là, devant le portail. Posa son sac et ses autres paquets et s'assit sur le muret de béton. Il avait du marcher jusque là, entraînant avec lui tout son attirail, découvrant les alentours, c'était magnifique ! Il n'y avait rien à redire et le bâtiment qui se dressait devant lui semblait grandiose. Il sourit en se disant qu'il avait bien fait de venir ici. C'est là qu'il allait passer le reste de ses études, là qu'il allait vivre et là aussi qu'il ferait de nouvelles connaissances. Il ne restait plus qu'à avancer.
Haru inspira une bonne bouffée d'air avant de se lever et de prendre ses bagages pour passer la grille. C'est alors qu'il aperçut un jeune garçon qui, apparemment connaissait les lieux pour y entrer lui aussi

- S'il vous plait !

Ce fut les seuls mots qui lui traversèrent l'esprit. Pas très recherché pourrait-on dire. Sa timidité faisait surface, mais comment faire autrement quand on arrive dans un endroit perdu et que tout nous est inconnu ? Car notre Haru, malgré sa force mentale était imide. Certes pas trop, mais tout de même dans certaines situations. Il s'approcha donc avec hâte de la personne qu'il avait interpellé

- C'est bien ici le pensionnat Hotaru ?

De s'entendre parler lui fit faire une grimace. Comment pouvait-on poser une question aussi stupide sans l'être soi-même un peu ? Ce n'était pas son but de passer pour un idiot, bien sur que non, c'était seulement le fait de ne pas se perdre dans ce nouveau domaine. La logique était la suivante : il ne s'était pas trompé d'endroit, il le savait bien et arrivé à hauteur du garçon qui semblait être aussi jeune que lui, Haru sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]   Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

Pourquoi faut-il toujours que je partes ? Je crois qu'avec le nombre d'école que j'ai fait, j'ai le droit de restez ici non ? A chaque foi c'est la même chose avec Samael-san, dès qu'il apprends que je me suis fait approchez, c'est la panique. La dernière fois, il m'a changé car j'avais dancer avec des gens dans une boite de nuit même si a mon age, c'est interdit... Je vous racontes pas le nombre de fois ou il m'a fait la morale et a signer les papiers d'inscription. Au moins, je me plaint pas, Samael a les moyens de me payer de bonnes écoles .. Pour les riches ...

Le trajet pour lui avait été rapide, un avion et hop ! Le tour est joué. Le genre de chose qui vole dans le ciel et qui vous évite le mal de mer. Et en plus qu'and vous sortez de la avec vos enormes valises y'a plein de taxi qui vous attende. Le genre de chose facile mais auquel je suis trop habituer. Je n'ai jamais été en bateau car de toute facon, j'ai le mal de mer.

C'est donc en taxi que je suis arrivé soupirant a haute voix tout le trajet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a envoyer SI loin ! En plus, même pas dans une école mixte, mais pour gars. Je devrai peut-etre me calmer avant darriver, sinon je vais m'enerver sur le premier que je vais rencontrer. C'est souvent comme ca. Je m'enerve pour rien même si ca ne va pas tellement avec le reste de moi. Les gens disent que je devrai avoir un temperament plus posé avec le visage et le style que je porte. Les couleurs apportent la joie, non ? Mais je suis toujours enervé dans ma tête même si, j'essaye de restez simpa et aimable avec les autres. Je me force et la plupart des gens y croivent. Il pense que je suis simpatique. J'aimerai pour une fois qu'on cesse de me prendre pour un autre. Je suis doué en théatre alors, je m'en sers. J'aime joué la comédie, j'aime sourire quand au fond de moi, j'ai envie de crié. J'aime souvent me moqué des humains qui n'y comprenne rien. Mais tout cela, personne n'y croit. Pourquoi fesait-il si confiance au passé de Takuya. Il avait été mignon , oui dans le passé mais quand même passer a autre chose ! Mais bon, vive les talents d'acteur !

Prenant rapidement ses valises et souriant au chauffeur il commenca a les ammener au portail avant que l'homme de la trentaine viennent gentiment l'aider. Encore une fois, on l'avait juger avec son physique et son sourire pourtant faux. Il avait même fait rougir le chauffeur, genial .. Il était entrain de lui faire la cour la ou quoi ?! Le chauffeur lui deposa ses valises un peu plus loin et il était presque entrain de demander a Takuya de venir boire un verre une prochaine fois. Toussotant un peu mais riant au éclat a l'interieur de lui, Takuya sourit doucement avant de lui inventer une loi sur l'école qu'il interdisait certains élèves de quitter les lieux. Le jeune chauffeur soupira avant de partir presque qu'avec pitié. Dès qu'il eut demarer la voiture et quitter le devant de l'établisement , Takuya se mit a rire doucement passant sa main dans ses cheveux.

- Et bien ... Si Samael avait été la ... Il aurai eu le suplice de la droite !

Rigolant encore un peu, il continua son chemin avec ses valises et s'arreta au portail attendant quelques minutes avant de se faire interpelé. Voyant une silouette chargé venir vers lui il sourit et s'accota contre la valise.

- C'est s'il te plait, je suis un ados' aussi non.

Il sourit gentilement même si ca lui tappait sur les nerfs qu'on le vouvois. Comme il detestait ca ! Pourtant, avec son don de comedien, rien ne paraisait...
A la deuxième phrase du nouveau venu, Takuya emi un petit rire en souriant montrant qu'il ne se moquait pas de lui.

- J'ai des doutes en faites ... Ce serai pas la bas ?

Il montra une vielle batisse delabré bien plus loin avant de passer sa main dans ses cheveux et de sourir baissant la tête et la relevant un peu après.

- Bien sur que c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]   Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:34

Comme on pouvait être stupide, non maladroit serait plutôt le mot, quand on n'est timide ou qu'on se retrouve quelque peu gêné d'avoir honte de se tromper ! Ça ne lui arrivait pas souvent, on pourrait même dire que très peu. Haru était un jeune homme intelligent et savait depuis bien longtemps faire face à de pareilles situations mais là, pour le coup il n'avait pas réellement assuré. Il pouvait en rire. Et, c'est ce qu'il fit. Puis, il s'approcha dugarçon qui lui montra la bâtisse en arrière plan. Haru éclata d'un rire qu'il ne retint pas :

- Pas mal oui !... Il faudrait aller la visiter un de ces quatre

Haru aimait l'humour, mais il ressentit un petit quelque chose chez le garçon. Il ne sut pas l'expliquer. C'éétait bizarre cette sensation qui lui faisait penser qu'il pouvait peut-être être comme lui, parfois intimidé. Il ne s'arrêta pas plus sur ce point. Ce qui importait pour le moment était qu' n'était pas le seul à être nouveau, à arriver dans les lieux ce jour-ci et ça n'était pas plus mal. Au contraire. C'était plutôt réjouissant de rencontrer du monde le premier jour de son arrivée et de faire si vite connaissance ! Haru n'avait pas envie de se retrouver seul les premiers jours et ce, pendant un certain temps. Ruminer dans son coin ce qu'il avait laissé derrière lui, ne serait pas une solution. Il fallait qu'un tas d'évènements se produisent et vite !
Pour Haru le jeune homme était une libération en quelque sorte. Il avait l'air charmant et il espérait bien commencer avec lui, une bonne relation amicale.

Les dernières paroles avaient été par contre, sincères. Haru aimait beaucoup pénétrer dans les vieux décombres, enfin si bien sûr il ne restait un temps soit peu des murs qui tenaient encore debout ! Il aimait tout ce qui pouvait concerner ne serait-ce, un petit quelque chose d'ancien ou d'étrange. Ce côté mystérieux ou pas, que l'on pouvait imaginer. Car Haru avait beaucoup d'imagination, il ne faudrait pas en douter et les sensations, quelles soient plus ou moins fortes, tant qu'elles aboutissaient à le faire frissonner et bien il aimait cela.
Il lâcha au sol ses affaires et tendit sa main vers le garçon pour le saluer :

- Je me nomme Haru Yamagachi. Excuses-moi pour le vouvoiement, mais ce n'est qu'une habitude de politesse chez moi.

Il mit son chapeau sur la tête et le déplaça légèrement sur le côté. Le soleil tapait particulièrement aujourd'hui. Le jeune étudiant qui lui faisait face était blond, tout comme lui et avait les yeux bleus, à la différence des siens. Il avait l'air bien sympathique. Remarquer ces quelques facettes chez une personne était logique. Haru se tut et s'assit sur le muret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]   Un nouveau départ ! [ PV Takuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya Masahiro.
» Chambre Takuya ... zzzzzzzzzz
» Départ
» depart~
» Départ définitif de Ryuusuke Shuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Rez-de-chaussé du Pensionnat :: Hall d'entrée et Secrétariat-
Sauter vers: